La manipulation qui limite est celle qui consiste à (faire) croire que nous avons besoin de quelque chose d’extérieur pour retrouver le bien-être intérieur.

C’est ainsi que naissent les dépendances à quelqu’un ou à quelque chose. Le mode de fonctionnement de ce principe de séparation est simple : générer un stimulus qui provoque une émotion à faible taux vibratoire. Préoccupé, il est très difficile de croire en soi.

Comme il est naturel pour le cerveau de programmer, il est tout-à-fait possible de (re)conditionner d’autres croyances, par exemple illimitées plutôt que limitées. Chacun a le pouvoir d’apprendre à stimuler une émotion à haut taux vibratoire.

Prévenir SA - Ce qui dirige la vie-1

C’est l’utilisation répétée d’un programme qui amplifie sa puissance. Avec un état de conscience moindre, ce sont les programmes inconscients qui dirigent la vie. Ces automatismes donnent alors l’ordre de reproduire les comportements pour obtenir les mêmes résultats que ceux du passé, moins consommateurs d’énergie et ainsi plus protecteur de la vie. C’est une croyance inconsciente.

Prévenir SA - Ce qui dirige la vie-2

St. Licodia
Juillet 2022

L’article complet au format PDF est téléchargeable ici.

error: Content is protected !!