Plus la fréquence vibratoire d’une émotion est élevée, plus l’émission de l’énergie est élevée et en cohérence avec le champ d’énergie universel. Une fois connecté à l’univers par le moment présent, c’est ce niveau de cohérence qui va attirer, sans délai, l’expérience en parfaite adéquation avec l’intention précise.

Dans l’univers, chaque intention est un potentiel, une possibilité que l’on attire à soi ou non, selon la fréquence de sa propre énergie. 

Dans l’univers, les 5 sens sont des freins à la création car l’attraction des expériences ne provient pas de l’analyse, des décisions et des actions.

L’univers étant composé d’énergie et d’informations, la connexion à cette forme de perception est possible par le moment présent. Quant à la transmission des informations spécifiques des intentions, elle est réalisée par les ondes des émotions supérieures.

Une émotion limitante, c’est le corps qui vit dans le passé. L’esprit a beau être dans le futur, rien ne changera et tout se répétera si le corps ne vit pas une émotion à fréquence vibratoire élevée.

Une fréquence vibratoire basse est incohérente avec celle du champ universel. Elle véhicule les informations sur les mauvaises ondes. Elle ne peut pas attirer de nouvelles expériences. Le passé se répète quand les émotions sont négatives.

 

Prévenir SA

Stéphane Licodia

 

Pour télécharger cet article au format PDF cliquez ici.